Votre rôle dans cette cinquième édition

Pour cette cinquième année, nous souhaitons marquer les esprits en proposant un festival plus ambitieux que les précédents.
Le budget mis en jeu par l’association avoisinera les 130 000 € !
Les artistes, de renommée mondiale pour certains, prendront place au sein du Pays des Sucs et se succèderont dans l'ordre suivant :

Vendredi soir : Les Chaussettes Rances ; La Vaguabonde ; Asian Dub Foundation ; La P’tite Fumée.
Samedi soir : Les Epingles à Chèvre ; Maracujah ; Naâman ; KDS.
Le marché et les animations du samedi après-midi seront rythmés par des artistes locaux.

De l’accueil aux concerts, en passant par la décoration, les animations et les repas, nous voulons profiter de cette cinquième édition pour remercier toutes les personnes ayant pris part au festival, que ce soit matériellement, financièrement ou humainement.

Votre participation, quelle soit matérielle ou financière, est plus que jamais importante pour la réussite et la pérennité de notre projet !
Nous nous engageons à vous fournir une bonne visibilité sur nos supports de communication qui seront distribués dans toute la Haute-Loire et alentours (affiches, sets de tables dans les restaurants, bâche avec votre logo sur le site du festival, flyers, site internet, réseaux sociaux).

N’attendez plus, contactez-nous, participez à la réussite du festival et devenez ainsi acteurs de la culture altiligérienne !

Dossier SPONSORS